À propos
Aurélie Dussouillez, à votre service !
Je suis à votre disposition pour vous aidez !
J’ai décidé d’embarquer dans une nouvelle aventure : offrir mon expertise en accompagnement administratif aux professionnels.
Je suis ici pour simplifier votre quotidien, établir une communication fluide et tisser ensemble une relation de confiance. Mon but ? Vous permettre de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux, pendant que je m’occupe de l’administratif avec autonomie et professionnalisme.
Je m’occupe de votre gestion admin
Mes services sont flexibles et adaptables à votre activité.
Concentrez-vous sur votre croissance tout en préservant votre équilibre vie professionnelle & personnelle.
Je vous offre une solution sur mesure, pour gérer efficacement votre charge administrative, commercial, et plus encore !
1 •
Gestion Documentaire et Administrative
2 •
Services de Facturation et Suivi Client
3 •
Assistance sur la Gestion des Commandes
4 •
Accompagnement Administratif Personnalisé
Votre satisfaction, c’est ma mission !
Témoignages et expériences
"
Aurélie a su répondre à mes attentes en temps et en heure. Elle est très professionnelle, réactive mais surtout très efficace, mille mercis à elle pour son aide. Elle a même pu nous aider pour une demande de carte grise qui n’en finissait pas… Je recommande les yeux fermés.
MARIETTON
"
Aurélie a su répondre à mes demandes dans des délais rapides avec une très grande efficacité ! Je recommande à 100% ses services qui m’ont fait gagner du temps. Merci encore pour votre sérieux et la rigueur de votre travail. Je n’hésiterai pas à refaire appel à vos services.
MARIETTON
"
Quand on souhaite externaliser des tâches administratives, on se pose toujours beaucoup de questions.
Si Fiabilité, Efficacité et Relationnel sont des valeurs que vous recherchez, je vous recommande de prendre contact avec Aurélie qui saura vous accompagner dans la démarche d’amélioration de vos processus administratifs.
SIEMENS
Un choix stratégique
Pourquoi vous devriez travailler avec moi ?
Moins coûteux qu’une secrétaire en CDI et doté d’une efficacité prouvée, je vous offre un gain de temps significatif, favorisant un meilleur équilibre vie pro/perso.Ma priorité ? Établir une relation de confiance durable avec vous.
Experte
Avec des années d’expérience en gestion admin et commerciale, je vous offre des solutions efficaces et éprouvées pour simplifier votre quotidien.
Flexible
Mes services sur mesure s’adaptent précisément à vos besoins, garantissant une efficacité accrue et soutenant votre croissance.
Confiance
Je m’engage à construire une relation de confiance avec vous, priorisant transparence et sérénité pour une collaboration sans souci.
Vous avez des besoins et des difficultés
liés à votre charge administrative ? Discutons-en !
Un besoin ? Des questions ?
Contactez-moi
Prêt à alléger votre charge administrative ? Partagez-moi vos attentes et vos besoins, je vous recontacte sous 24h.
Réservez directement votre rendez-vous ici.
Sans engagement et totalement Gratuit.
Mission et vision
Ma mission pour votre entreprise.
Ad’Admin réduit vos coûts en éliminant les charges liées à l’embauche d’un employé en CDI, comme les cotisations sociales ou les espaces de bureau, tout en offrant une flexibilité inégalée pour s’adapter à vos besoins réels et fluctuants.
Mes tarifs sont conçus pour être transparents et s’adapter à votre budget et à vos besoins. Je propose différentes formules, allant de la tarification horaire pour des projets ponctuels à des forfaits mensuels pour un soutien continu. Contactez-moi pour une estimation personnalisée.
Je comprends que déléguer puisse sembler intimidant. C’est pourquoi je commence toujours par une consultation approfondie pour comprendre vos besoins spécifiques et établir un plan d’action clair. Mon objectif est de vous rendre le processus aussi transparent et rassurant que possible.
Absolument. Je valorise la flexibilité et la satisfaction de mes clients avant tout. Si vos besoins changent ou si vous souhaitez mettre fin à notre collaboration, vous pouvez le faire sans contrainte, simplement en respectant un préavis court convenu à l’avance.
Ma vaste expérience en gestion administrative m’a permis de travailler avec des clients dans une large gamme de secteurs. Je m’engage à comprendre les spécificités de votre domaine pour offrir des solutions parfaitement adaptées. Mon approche sur mesure est conçue pour répondre aux défis uniques de chaque secteur.
Je mets en place un système de communication transparent et régulier avec vous. Que ce soit par des résumés hebdomadaires, des réunions de suivi par visioconférence, ou par l’utilisation d’outils de gestion de projet en ligne, vous resterez toujours informé de l’avancement de vos tâches administratives. Mon objectif est de garantir que vous vous sentiez impliqué et en contrôle, même à distance.